Accueil

Chotard Team

djDécouvrez nos ambitions pour la saison 2016.

Get Adobe Flash player

FINISH !

La Finale de la Coupe de France des circuits avait un parfum particulier cette année...

En effet, notre partenaire JL Caharel électricité 44 Blain et  sa femme nous ont fait le plaisir de venir ainsi qu'une tripotée d'amis fidèles !!! De plus, nous disputions notre dernière participation en Championnat. Depuis 2009  nous y étions... donc que d'émotions!

 De bien belles bagarres encore pour cette dernière!

Enfin presque.. puisque Roland se voit quasiment titré d'office puisque son principal rival (F. Ader) au championnat ne participera pas plus loin que les qualifs car pb de surchauffe moteur apparemment. Bon Roland avait de toute façon bien montré qu'il était devant avec un temps de près de 2s plus rapide!!

Il gagne les 2 courses avec beaucoup d'avance sur ces concurrents!!!

BRAVO ROLAND CHAMPION groupe GT 2016!!! :-D

 

Pour ma part, une toute autre histoire...

Qualifié en 6ème position... Il va falloir attaquer dur! Et dès le départ ça chauffe! Je tente un extérieur qui paye après que mon principal concurrent (F. Samy) au championnat se fait pousser à la faute juste devant moi! Je l'évite de justesse et tandis que les 3 bolides (hors catégorie pour nos Clio) que sont les 2 Honda et l'Alfa Cup au (très) gros moteur s'échappent...

Moi je me bats tout le long avec J. Curty que je finis par doubler à l'avant dernier tour!! -> Yes 1er des Clio !!

 

La 2ème course s'avère plus compliquée... Je pars 5ème et malgré une 2ème place pendant 2 tours cela ne dure pas...

En effet, F.Samy avec sa Clio et des pneus en super état (abandon 1ère course) me passe et se fait la belle. La 2ème Honda arrive comme je m'y attendais et enfin l'Alfa...

Je finis tant bien que mal (pneus HS) sur une sacré bagarre avec C. Tierce qui finira par me doubler au dernier tour après s'être échangé la place 3-4 fois !!!

Je finis avec la banane sachant que c'était ma dernière course de Championnat avec cette sacré Clio qui m'aura donnée beaucoup BEAUCOUP de plaisir!

 

MERCI à TOUTE l'EQUIPE PRÉSENTE et à JL Caharel de s'être déplacé... J'espère que le spectacle aura plût !?!

 

Rendez-vous à Magny-Cours ce 28-29 Octobre 2016 pour note dernière manche de TTE avec la SEAT !