Accueil

Chotard Team

djDécouvrez nos ambitions pour la saison 2016.

Get Adobe Flash player

Bonjour à tous !

Voilà l’année sportive qui se termine ! Quelle tristesse….

Mais ne vous en faites pas, on est plus que motivé pour l’année prochaine !!!

 

En attendant, je tiens vraiment à vous remercier d’avoir fait le déplacement jusqu’au circuit du Mans, ça avait un goût tout particulier en votre présence. On voit pleins de gens qui nous souhaite le meilleur et c’est tellement bon !

Comme vous le savez déjà, un problème de support de siège ne nous a pas permis de finir sur le Podium malgré tous  nos efforts mais ce n’est que partie remise..

Pour finir sur ce week-end du Mans je vous invite à voir ces quelques vidéos si vous voulez vous y baigner une dernière fois :

Le résumé (sympa !) du weekend par Warren (un copain de Florent Jolivet):

Et en le meilleur pour la fin, la vidéo de Benkos, notre ami caméraman que vous avez surement croisé lors de ce meeting à voir ici :

 

En bref, c’était une année particulière avec ses bonheurs, 1er à Nogaro et 3ème au Val de Vienne et de malheureux problèmes mécanique à Dijon ou encore 1er à 3 virages de la fin à Ledenon… Bref on en restera pas là ! On va le gagner ce championnat TTE !

 

Parallèlement je suis fier de vous annoncer si vous ne le savez pas déjà qu’avec la Porsche 997, je suis champion de la coupe de France des circuits 2017 en groupe GT ! effectivement, après Roland en 2015 et 2016, la Chotardteam a encore frappée !

 

Sinon, comme à l’accoutumé je vous invite à nous retrouver ce Samedi 2 Décembre au circuit de Fay de Bretagne pour vous emmener faire quelques tours de circuits à nos côtés !!!

A bientôt donc ! 

Amitié Sportive.

CHOTARDTEAM