Accueil

Chotard Team

djDécouvrez nos ambitions pour la saison 2016.

Get Adobe Flash player

Le temps est venu de réchauffer le bitume!

La Coupe de France redémarre comme à son habitude sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Le temps est opaque et la pluie sera de toute les façons de la partie ;-)

Une petite séance le Samedi matin pour ce remettre dans le bain (ou plutôt dans le baquet ;) et voila que nous arrivons vite aux qualifs... Roland se qualifie 3ème avec des pneus moyens en groupe GT et je me qualifie 7ème avec un doute sur le choix des pneus (Dunlop/Michelin).

1ère Course Dimanche matin :

Roland fera une magnifique course qui le fera terminer 2ème derrière la Mégane Trophy de D. Laure et devant la Catheram de F. Ader.

Je vis de mon côté aussi de belles bagarres pour une remontée magistrale jusqu'à la 2ème place ! (en vidéo à suivre ;)

2ème Course Dimanche apm :

La course groupe A sera de courte durée, faute à une crevaison lente qui ruinera mes espoirs dès le 6ème tours...Bien dommage avec pourtant un bon choix pneumatique : Des pneus slicks pour une piste séche bien jaugée avec une remontée en cours de la 7ème à la 3ème place!

Pour Roland, une bataille du début à la fin à reprendre le dessus sur F.Ader qui était parti loin devant, pour finir par devoir lâcher faute à des pneus qui surchauffent de trop et une Cathéram en grande forme! Une 2ème place tout de même bien confirmée pour le chef du plateau 2015 ;-)

Allé venez nombreux nous supporter le 26-27 Mars à Dijon pour la seconde manche !

LA CHOTARDTEAM