Accueil

Chotard Team

djDécouvrez nos ambitions pour la saison 2016.

Get Adobe Flash player

Circuit du Val de Vienne Bonjour!

# 2 bolides # Nouveau challenge Endurance # Des joies # des amis # des sensations fortes !!!

 -> Des Autos partout : De la 206, Clio Cup, Mitjet... aux Seat, Protos, Porsche et autres belles Silhouette !

 

Samedi 9 Avril :

-Le matin_Vérifs Administratives, Techniques et qlqs essais avec L'Opel Astra et La Seat Copa effectuées...

-L'après midi_Course 1, sprint de 20mn pour Roland avec la Silhouette. Parti 8ème général, il finit 6ème et 3ème des Silhouette sous la pluie et surtout avec un pare-brise totalement embué, difficile de faire mieux!

- Sans suis, la Qualif sur la Seat Copa pour la course de 4h du lendemain, chacun notre tour dans cet ordre : François, Florent et Roland. Tout d'abord très bien parti puisque classé dans les 3 premiers! Cela va malheureusement descendre...  Cause à une piste séchante et des pneus slicks changés un peu tard tandis que les qualifs se terminent plus tôt sur drapeau rouge (accident nécessitant l'intervention du Safety!). Nous sommes malgré tout 12ème sur plus 35 engagés !

Dimanche 10 Avril :

-De bon matin, c'est à 8h30 que la course 2, sprint de 20mn démarre pour moi!

Je pars 6ème et finis 4ème général mais surtout 2ème des Silhouette après une belle remontée et surtout le meilleur chrono au tour !

 

 -L'apm, Je prends le départ 12ème pour un relais de 40mn à la course Endurance 4h.

Super Relais ou je remonte aux environs de la 5ème place ! Un très bon relais de Florent à suivre puis de Roland et tandis que nous étions encore 4ème au général c'est lors de mon relais que ce déroule le drame... La boite de vitesse fait des siennes, je me retrouve au  point mort et puis bloqué au 2ème rapport! Arrrg!  Arrêt au stand et Mika saute sur les contacteurs...puis autres testes mais rien...

Nous sommes dans l'obligation d'abandonner :-(

 

Triste fin mais nous sommes confiant. Nous avons montré aux hommes de tête qu'il fallait compter sur nous (2ème temps sur le mouillé aux qualifs...Remontée de la 12ème à la 5ème place... 4-5 tours de piste dans les roues des vainqueurs de l'année précédente ;) 

Prochain rendez-vous TTE le 6-7 Mai sur le circuit de Nîmes Lédenon !!!