Accueil

Chotard Team

djDécouvrez nos ambitions pour la saison 2016.

Get Adobe Flash player

              A près de 11h de route près de Colmar, L'ANNEAU DU RHIN nous ouvre ses portes ! 

 

...Enfin presque puisqu'il faut arriver au bon moment! En effet, il faut traverser la piste pour accéder au Paddock et des horaires sont donc aménagés pour fermer celle-ci !

Cela fait, nous installons la structure, posons les autos..et apéro ;-) mérité après ce si long voyage!

 

Samedi Essais et Qualifs:

Un peu de boulot pour notre jeune Jedi, Mister Samuel Caharel qui se retrouve à changer le câble élect. du démarreur de LA CLIO qui est mort (un défaut parait-il même si cela doit faire 6 ans qu'on avait pas eu à y toucher!). Une nouvelle fois en fin de Qualifs, une coupure totale (Compteur/direction assistée coupée..) en pleine courbe rapide ... écourte la séance où je me place en définitif 6ème.

Avec la GT3 Cup Roland se retrouve au départ d'une qualif très courte puisque la pluie vient jouer les troubles fête... les chronos durent à peine plus de 3-4 tours... F.Ader d'un cheveu en pôle et Roland à ses côtés.

Dimanche

 En course 1 et 2 en Clio, je fais une belle remontée qui me permet d'accéder de justesse au podium derrière les 2 Honda de G.Touzalin et F.Julia et cela pour les 2 courses!

Roland moins chanceux et après avoir pourtant pris le dessus sur F.Ader dans la première course se trouve contraint d'abandonner sur un problème d'autobloquant cassé. Abandon donc pour les 2 courses.

 

Au général, je prends un peu plus d'avance sur mon rival François Samy (Clio) et pour l'instant conserve ma 2ème place derrière la Honda de G. Touzalin.

Roland conserva la 1ère place même si l'étau se resserre! ;-)

La coupe de France est maintenant à suivre à la rentrée le 3-4 Sept. sur le circuit de Croix en Ternois.